Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 juin 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Deux députés célébreront la Fête nationale avec les citoyens de Rimouski-Neigette

CARAVANE DE LA SAINT-JEAN

Harold LeBel et Maxime Blanchette-Joncas

©Photo Gracieuseté

Le député provincial de Rimouski, Harold LeBel, et le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas.

Dans le cadre de la Fête nationale du Québec, le député provincial de Rimouski, Harold LeBel, fera la tournée de la circonscription, demain, afin de remettre le drapeau du Québec aux neuf maires et mairesse de Rimouski-Neigette.

Pour l’occasion, le député sera aussi accompagné de citoyens engagés qui feront partie de la caravane de la Saint-Jean. De l’ambiance musicale sera offerte pour compenser le fait que les rassemblements de masse ne sont pas encore permis. Les règles sanitaires en vigueur seront respectées tout au long de la tournée. 

« Je voulais offrir un certain sentiment de festivités aux gens de chez nous, tout en respectant les mesures de distanciations sociales, en diffusant de la musique au milieu des différentes municipalités et en offrant un drapeau du Québec aux maires et mairesse de leur communauté. C’est un symbole patriotique pour souligner la journée. Je suis assuré que les citoyens de Rimouski-Neigette trouveront le moyen de profiter de notre Fête nationale, malgré les circonstances », a mentionné Harold LeBel.  

M. LeBel sera aussi accompagné pour l’occasion de Maxime Blanchette-Joncas. « Les festivités entourant notre Fête nationale ne doivent pas être minées par le contexte sanitaire actuel. Notre fierté de célébrer le Québec est toujours aussi vive et c’est une occasion nouvelle à saisir pour répandre autrement notre patriotisme et notre solidarité exemplaire dans les moments difficiles », a indiqué le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques.

Harold LeBel demande aux citoyens de respecter les mesures de distanciations sociales en vigueur dans le cadre des festivités du 24 juin et il souhaite aux citoyens de sa circonscription une bonne Fête nationale.

Horaire du 24 juin

11 h 30 - Église de Saint-Anaclet
12 h - Hôtel de ville de Rimouski
13 h - Église de Saint-Eugène
13 h 35 - Pavillon des loisirs de Saint-Fabien
14 h 15 - Centre communautaire de Saint-Valérien
14 h 55 - Église de Sainte-Blandine
15 h 30 - Centre communautaire de Saint-Narcisse
16 h 05 - Église de Saint-Marcellin
16 h 45 - Centre communautaire de La-Trinité-des-Monts
17 h 15 - Centre communautaire d’Esprit-Saint

Commentaires

23 juin 2020

Bruno Gosselin

Bonne St-Jean à vous deux. merci de votre implication.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média