Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 juin 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

La piste d’athlétisme du complexe Guillaume-Leblanc prend forme

PROJET MAJEUR

Piste d'athlétisme

©Photo Unplash Nicolas Hoizey

Le projet de quatre millions de dollars prévoit la construction d'une piste synthétique de 400 mètres comprenant huit couloirs.

Les travaux de construction de la nouvelle piste d’athlétisme au complexe Guillaume-Leblanc sont maintenant commencés.

Les travaux de construction se dérouleront jusqu’à la mi-octobre, alors que les travaux pour l’implantation du bâtiment de service se poursuivront jusqu’en novembre. La mise en place du revêtement synthétique se fera à l’été 2021. 

« La nouvelle piste d’athlétisme représente un projet d’envergure qui répond aux besoins du milieu sportif d’ici et qui constitue un ajout incontournable dans la foulée de l’obtention de la 57e Finale des Jeux du Québec. Cette installation moderne servira de tremplin à la relève sportive de toute la région et sa construction permettra de bonifier l’offre en sports et loisirs déjà exceptionnelle à Rimouski », indique le maire de Rimouski, Marc Parent. 

Le projet de quatre millions de dollars prévoit la construction d'une piste synthétique de 400 mètres comprenant huit couloirs. Des modifications à la circulation sont prévues dans le secteur pendant la durée des travaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média