Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

26 juin 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Chantal Pilon nommée DG de la 57e Finale des Jeux du Québec

RIMOUSKI 2022

Chantal Pilon

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Chantal Pilon a occupé par le passé plusieurs postes clés, dont celui de directrice générale de la Coupe Memorial 2009.

Chantal Pilon sera la directrice générale de la 57e Finale des Jeux du Québec présentée à Rimouski à l'été 2022.

Le président et les membres du conseil d’administration de la 57e Finale ont annoncé la nomination de Mme Pilon hier. « Sa profonde connaissance du milieu et son expertise issue de plusieurs postes d’envergure ont largement appuyé sa candidature », explique le président du conseil d'administration, José Arsenault.

Mme Pilon est une personne engagée dans le milieu rimouskois et est reconnue pour ses qualités de leader. Titulaire d’une formation universitaire en relations industrielles, elle possède une vaste expérience dans les domaines du marketing, des communications et dans l’organisation d’événements d’envergure.

Elle a occupé plusieurs postes clés, dont celui de directrice générale de la Coupe Memorial 2009 où elle avait sous sa supervision plus de 50 comités de travail et 800 bénévoles. Son parcours professionnel est ponctué de postes déterminants au sein de la Société de promotion économique de Rimouski, de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette et de G-Communication, entreprise dont elle était propriétaire.

« Après trois mois de confinement dans une pandémie qui perdure, je crois que nous avons tous besoin d’un projet positif et rassembleur, voire porteur d’espoir. C’est avec enthousiasme et surtout beaucoup de fierté que je dirigerai la grande équipe qui fera de cette 57e Finale un événement mémorable pour tous », exprime la directrice générale du comité organisateur.

Chantal Pilon entrera officiellement en poste le 3 août prochain. Elle aura par la suite à former l’équipe qui l’accompagnera tout au long de l'aventure.

Commentaires

26 juin 2020

Réjean Doucet

Félicitation Chantal pour ta nomination une très belle acquisition pour les jeux du Québec 2022 à Rimouski.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média