Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

09 juillet 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un nouveau président à la Chambre de commerce et d'industrie Rimouski-Neigette

Guillaume Sirois

©Photo Gracieuseté

Guillaume Sirois est président et copropriétaire du Metro Sirois, une épicerie familiale de troisième génération ayant remporté le prix Jules-A. Brillant d’entreprise de l’année en 2018.

Le copropriétaire de l’épicerie Metro Sirois de Rimouski, Guillaume Sirois, est élu à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie Rimouski-Neigette.

Le nouveau président succède à Catherine Lavoie, qui avait précédemment signifié son désir de consacrer plus de temps à la direction des deux entreprises dont elle a la responsabilité. Mme Lavoie a été à la tête de la Chambre pendant deux mandats. Guillaume Sirois est président et copropriétaire du Metro Sirois, une épicerie familiale de troisième génération ayant remporté le prix Jules-A. Brillant d’entreprise de l’année en 2018.

Diplômé à la maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail à l’UQAR, il est toujours engagé pour son alma mater en siégeant comme membre socioéconomique de son programme et en y remettant une bourse annuelle. Il représente également le Bas-Saint-Laurent au sein du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

« Avec la crise que nous vivons, notre organisation se doit d’être active pour ses membres afin de les soutenir en ces temps exceptionnels. Je suis heureux d’être accompagné d’une direction générale motivée et de siéger avec des administrateurs de tous les horizons qui rendent notre organisation agile pour répondre aux enjeux actuels. Nous continuerons d’être proactifs et novateurs en plus de défendre les intérêts de nos membres sur tous les paliers afin d'améliorer notre économie régionale », dit M. Sirois, lauréat du prix Jeune personnalité Desjardins 2019 lors du gala de la Jeune chambre de commerce de Rimouski.

Commentaires

9 juillet 2020

Gervais Fillion

j'vs gage qui va die que le prolongement de la 20 est important pour "son Organisme",,,sa gang de chum de business qui veulent pas voir Cosco a Rimouski,,

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média