Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 août 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

Un hôtel de Rimouski reçoit une récompense internationale

Hôtel Le Saint-Germain de Rimouski

©Photo Gracieuseté

L’établissement quatre étoiles et demie a déjà été reconnu par Tripadvisor au cours des dernières années.

Pour son 10e anniversaire, l’Hôtel Le Saint-Germain de Rimouski vient de recevoir une récompense internationale.

L’entreprise familiale a obtenu le prix « Travelers’ Choice » de Tripadvisor. Il s’agit de l’une des plus hautes distinctions du site de voyage. Le prix est décerné en fonction des notes et des évaluations des voyageurs. Le directeur de l’Hôtel Le Saint-Germain, Adam Dumais, se dit honoré et parle d’une mention très importante.

Publicité

Défiler pour continuer

« Ce prix est l’un des titres honorifiques les plus prisés dans le domaine hôtelier. Cela signifie que l’hôtel fait partie du 10 % des meilleurs hôtels à travers le globe. »

Selon M. Dumais, la qualité de l’hébergement, le service du personnel, les chambres haut de gamme, la vue sur le fleuve et la localisation au centre-ville ont permis à l’entreprise de se démarquer. Il souligne les efforts des employés. « Cette récompense est le fruit du travail d’un groupe de personnes exceptionnelles travaillant ardemment pour offrir une expérience unique à chaque client », exprime-t-il.

L’Hôtel Le Saint-Germain compte 25 chambres et une quinzaine d’employés. L’établissement quatre étoiles et demie a déjà été reconnu par Tripadvisor au cours des dernières années.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média