Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 août 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Plus riche de 25 000 $

LOTERIE

Réjean Lepage

©Photo Gracieuseté

Réjean Lepage pose fièrement avec son chèque de 25 000 $.

Un homme du Bas-Saint-Laurent a mis la main sur 25 000 $ au tirage du Banco du 3 juin dernier.

Réjean Lepage a attendu avec impatience la réouverture du bureau de Loto-Québec, à Québec, pour aller réclamer son lot. M. Lepage a acheté l'heureux billet au dépanneur 7-24 Boni-Soir situé sur l’avenue de la Cathédrale, à Rimouski.

Loto-Québec dit ne pas pouvoir préciser le lieu de résidence de ses gagnants, mais seulement la région administrative ainsi que l'endroit où le billet a été vendu.

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, la société d'État a suspendu temporairement le 18 mars dernier les réclamations de lots en personne à ses centres de paiement aux gagnants.

Publicité

Défiler pour continuer

Les détenteurs de billets physiques gagnants de lots de 25 000 $ ou plus sont invités à communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec. Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média