Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

20 août 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Reprise des spectacles devant public bientôt chez Spect’Art

SAISON REPENSÉE

La programmation de septembre sera dévoilée sous peu à la salle Desjardins-TELUS.

©Photo : gracieuseté Yvan Couillard.

La programmation de septembre sera dévoilée sous peu à la salle Desjardins-TELUS.

À l’aube du déploiement d’une nouvelle saison qui doit débuter en septembre, Spect’Art Rimouski se dit prêt à faire vibrer la culture à nouveau dans la salle Desjardins-TELUS.

Après avoir passé plusieurs mois à coordonner les reports de spectacle, faire les suivis avec la clientèle, remanier la programmation d’automne et adapter la salle de spectacles aux différentes mesures sanitaires en vigueur, l’organisme annonce la reprise des spectacles devant public bientôt. La programmation de septembre sera dévoilée sous peu.

D’ici là, et compte tenu des règles gouvernementales concernant la COVID-19 et le nombre de personnes autorisées lors d’événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), Spect’Art doit reporter des spectacles prévus en septembre : 2Frères le 16 septembre 2020 est déplacé au 10 septembre 2021. Fred Pellerin le 20 septembre 2020 est reporté au 19 septembre 2021. Le spectacle d’Alexandra Stréliski prévu le 24 septembre 2020 est reporté au 7 mai 2021. Dominic Paquet annoncé pour le 26 septembre 2020 est reporté au 11 septembre 2021.

Ces spectacles que devait présenter Spect’Art bientôt sont reportés en mai et septembre 2021.

©Photo : gracieuseté

Ces spectacles que devait présenter Spect’Art bientôt sont reportés en mai et en septembre 2021.

Les détenteurs de billets pour ces spectacles seront contactés par le personnel de la billetterie au cours des prochains jours. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets et ceux-ci seront honorés à la nouvelle date. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, différentes options leur seront offertes.

La nouvelle saison repensée comptera moins de spectacles qu’à l’habitude. Elle respectera les normes sanitaires en vigueur. Le dévoilement de la programmation différera de la formule habituelle. « Plutôt que de dévoiler tous les spectacles de la saison lors d’une même grande annonce, nous dévoilerons, mois par mois, les spectacles qui seront présentés pour la saison d’automne, soit de septembre à décembre. La même façon de faire sera utilisée concernant les reports de la saison, qui seront eux aussi annoncés mois par mois », confirme Mireille Lévesque, coordonnatrice aux communications et agente de développement chez Spect’Art Rimouski.

Commentaires

25 août 2020

Richard Briand

J'aimerais savoir à quelle date les cartes de membres seront disponibles. Merci Richard Briand

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média