Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 août 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Martin Petit, Jordane et Denis Bouchard seront à Rimouski en septembre

PROGRAMMATION REPENSÉE

Martin Petit

©Photo Gracieuseté

Martin Petit reçu le nombre impressionnant​ ​de huit Olivier pour ses trois « one man show ».

Spect’Art Rimouski a dévoilé ce matin sa programmation du mois prochain.

L’humoriste Martin Petit, le comédien Denis Bouchard, le groupe Foreign Diplomats ainsi que les auteurs-compositeurs-interprètes Geoffroy et Jordane monteront sur scène en septembre. Les billets seront en vente dès le lundi 31 août, à 12 h, en ligne au www.spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 et à la billetterie du 25 rue Saint-Germain Ouest.

Pour marquer le retour des arts de la scène dans la salle de spectacles de Rimouski et remercier les gens de leur soutien au cours des derniers mois, Spect’Art a fixé à 10 $ le prix des billets pour le concert de Foreign Diplomats.

  • Foreign Diplomats : jeudi 17 septembre

Foreign Diplomats, c’est la jeunesse indocile et indie-pop, sur la forme. Sur le fond, c’est la ruelle où l’on fait exploser des pétards plutôt que de se rendre aux poings. Avec un maxi éponyme et deux albums, le groupe dispose déjà d’une solide expérience sur scène en assurant les premières parties de Vance Joy et Half Moon Run.

  • Martin Petit : vendredi 18 et samedi 19 septembre

Martin Petit impressionne par la grandeur et la diversité de son talent. Huit ans se sont écoulés depuis la sortie de son spectacle « Martin Petit et le micro de feu », le monde a changé, Internet a changé, les femmes ont changé, les hommes ont changé, certains hommes et certaines femmes ont même interchangé, mais heureusement, Martin est resté fidèle à lui-même.

  • Geoffroy : vendredi 25 septembre

L’auteur-compositeur-interprète, réalisateur et multi-instrumentiste montréalais Geoffroy tisse, dans sa vie comme dans sa musique, une histoire avec ses mots, inspirant ainsi une réflexion en nous. Depuis la sortie de « Coastline », qui s’est retrouvé sur la longue liste du Prix de musique Polaris, Geoffroy récolte une vague de soutien authentique partout où il passe.

  • Jordane : samedi 26 septembre

Originaire des Escoumins, Jordane suggère les grands espaces américains par sa voix et sa musique. En plus d’une première tournée qui compte déjà plus de 70 spectacles d’envergure au Canada, Jordane a assuré la première partie de Serena Ryder et est nommée comme auteure-compositrice de l’année au Folk Music Awards pour son album « 12 jours », réalisé par Jeannot Bournival.

  • « Bang! » - Une lecture de Denis Bouchard : mercredi 30 septembre

Plongez dans ce mélange de thriller et de comédie dans lequel le personnage principal, Charles, essaie de reconstituer la soirée de la veille pour comprendre pourquoi il est couché sur son divan tout habillé et surtout, pourquoi il a du sang sur sa chemise. À travers des discussions avec son assistant, sa mère et son frère, il tente de reconstituer sa soirée. Seul sur scène et sous forme de lecture, Denis Bouchard incarne tous les personnages de cette pièce qu’il a créée il y a quelques années.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média