Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 août 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

Un musicien de Mont-Joli à Occupation Double

David Pineau

©Photo Facebook

On décrit le chansonnier de 26 ans comme un hyperactif avec un grand « H » qui a une grande obsession pour le ménage.

Le musicien David Pineau, de Mont-Joli, fait partie des huit gars qui tenteront de séduire le cœur des téléspectateurs d’Occupation Double, lundi prochain, dès 21 h, sur les ondes de Noovo.

Lors de cette soirée, le public pourra voter pour ses candidats préférés et les faire entrer directement dans les maisons officielles d’OD Chez nous. Le résultat du vote sera connu le 20 septembre lors du tapis rouge.

On décrit le chansonnier de 26 ans comme un hyperactif avec un grand « H » qui a une grande obsession pour le ménage. Dans sa vidéo de présentation, David affirme qu’il ne sait vraiment pas « cruiser » et que cela pourrait l’amener dans un triangle ou même un carré amoureux.

Il affirme également être un gars vraiment rassembleur. « Quand je vais dans un party, je sors de là et tous les boys sont mes chums et toutes les filles trippent sur moi », dit-il. Il a l’intention de « marquer » toutes les saisons d’Occupation Double.

La nouvelle saison de la populaire téléréalité québécoise se déroulera dans la région de Lanaudière et sera animée par Jay Du Temple.

Commentaires

29 août 2020

David Pineau,

Le musicien David Pineau, Super !!!!

29 août 2020

Céline

Je suis persuadée que David Pineau serait un candidat idéal dans Occupation Double! Bon musicien avec beaucoup d’entregent!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média