Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

04 septembre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Spin-O-Dons au profit de La Débrouille cette fin de semaine à Rimouski

ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

Spin-O-Dons présenté le dimanche 6 septembre

©Photo : gracieuseté.

Faites vite, les places sont limitées.

La Maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale La Débrouille, à Rimouski, souhaite la participation du public pour son Spin-O-Dons présenté le dimanche 6 septembre, de 18 h 30 à 19 h 30, lors du coucher du soleil au Site historique maritime de la Pointe-au-Père.

Certains phénomènes sociaux déjà présents au sein de notre société ont connu une hausse ou se sont aggravés lors du confinement. C’est le cas des appels pour violence conjugale qui ont explosé durant cette période.

Cet événement a pour but de soutenir cette cause en amassant des dons qui seront entièrement remis à La Débrouille. L’activité sera menée par un entraîneur de Santé 2000 le Club. Chaque participant devra se désinfecter les mains à son arrivée ainsi qu’à son départ; des bénévoles de La Débrouille seront sur place pour amasser les dons en argent.

Les participants peuvent s’inscrire en équipe, de façon individuelle ou en joignant une équipe déjà formée. L’objectif est de 500 $ par équipe. Les personnes qui ne peuvent s’y rendre peuvent faire un don en ligne sur la page Facebook de l’événement (Spin-O-Dons\La Débrouille). Le nombre de places est limité.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média