Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 septembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Une patineuse de Rimouski fait son entrée sur le circuit élite provincial

UNE PREMIÈRE DEPUIS 2013

Camille Tremblay

©Photo Gracieuseté

Camille Tremblay sera en action ce week-end à Sherbrooke lors de la première épreuve de la saison.

Une athlète de club Les Cyclones de Rimouski accède au circuit élite de patinage de vitesse sur courte piste du Québec, à sa première année d’admissibilité.

Camille Tremblay sera en action ce week-end à Sherbrooke lors de la première épreuve de la saison. Le circuit élite regroupe les 60 meilleurs patineurs et patineuses - âgés de 14 ans et plus - des quatre coins de la province. La dernière présence des Cyclones au sein de ce circuit remonte à 2013.

Selon un communiqué de presse publié par le club, la compétition de Sherbrooke représente une occasion d’apprentissage et de préparation en or. Camille Tremblay aura également l’occasion d’observer quelques-unes des meilleures patineuses au monde, puisqu’une bonne partie de l’équipe nationale sera présente. L’athlète des Cyclones pourrait obtenir une place permanente sur le circuit élite d’ici à la mi-saison.

En 2018, la talentueuse patineuse avait obtenu cinq médailles aux championnats canadiens sur longue piste. Par ailleurs, le club, qui entame sa 20e saison, est toujours en période d’inscription pour les groupes d’initiation au patinage de vitesse et l’école de patin. Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook du club.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média