Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 septembre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

L’Association du cancer recrute des bénévoles-téléphonistes

EST-DU-QUÉBEC

Les appels auront lieu du lundi au mercredi, de 18 h à 20 h 30.

©Photo : Bruce Mars-Unsplash.com

Les appels auront lieu du lundi au mercredi, de 18 h à 20 h 30.

Dans le cadre de sa campagne de financement téléphonique qui se déroulera du 26 octobre au 3 décembre 2020, L’Association du cancer de l’Est-du-Québec recrute des bénévoles-téléphonistes.

C’est avec un téléphone et votre voix que vous contribuerez au succès de cette campagne. Il est possible de joindre un groupe de bénévoles déjà en place ou créer votre propre équipe de téléphonistes avec l’aide d’un groupe d’amis ou de collègues. Sous la supervision d’une responsable de l’Association, vous contacterez par téléphone des donateurs qui ont déjà versé un don à l’organisme dans le passé pour les inviter à renouveler leur geste de générosité. Un scénario d’appel et une liste de donateurs vous seront fournis.

Les bénévoles intéressés pourront choisir d’accomplir une ou plusieurs soirées d’appels, selon leurs disponibilités. Les appels téléphoniques auront lieu du lundi au mercredi, de 18 h à 20 h 30. L’Association applique de façon rigoureuse les mesures d’hygiène et de distanciation. Les bénévoles devront porter le masque lors de leurs déplacements dans les locaux et respecter une distance de deux mètres en présence d’autres personnes. Les surfaces et outils de travail (bureau, téléphone, stylos…) sont nettoyés et désinfectés avant et après chaque soirée d’appels.

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Sylvie Carroll, au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à scarroll@aceq.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média