Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

14 septembre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons appuiera trois fondations rimouskoises

SOUTIEN AUX ORGANISMES LOCAUX

Campagne Biscuits Sourire Tim Hortons à Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé Tim Hortons; Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski; Paule Côté, directrice de la Maison Marie-Élisabeth; Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent; et Linda Otis, propriétaire franchisée Tim Hortons.

Pendant une semaine, du 14 au 20 septembre, la totalité des montants provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire de Tim Hortons à Rimouski sera remise de façon égale à trois fondations par les propriétaires franchisés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski, Linda Otis, Pierre Bouchard et Simon-Pierre Bouchard.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et la Fondation Maison Marie-Élisabeth en seront les bénéficiaires. L’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 M$ pour soutenir des organismes caritatifs locaux.

« Nous sommes fières d’unir nos trois fondations pour la promotion de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, sous le slogan “Un sourire, trois Fondations” », mentionnent conjointement la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne, la coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Cécilia Michaud, et la directrice de la Fondation Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons.

©Photo : archive L'Avantage

Campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons.

Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons se dit fière du retour de cette campagne pour une 24e année. « Depuis le début de la pandémie de COVID-19, nous envoyons nos camionnettes de café et offrons nos pâtisseries aux banques alimentaires, hôpitaux et organismes caritatifs locaux, qui appuient leurs communautés jour après jour. Nous continuons de soutenir ces organismes avec le lancement prochain de notre semaine du Biscuit Sourire, une de nos plus importantes initiatives dirigées par les propriétaires de restaurant, qui continue de soutenir les organismes caritatifs locaux qui en ont le plus besoin. »

Il sera possible de se procurer les Biscuits Sourire à Rimouski, dans les trois restaurants suivants : Tim Hortons, 141 avenue Léonidas Sud; Tim Hortons, 367 montée-Industrielle-et-Commerciale; et Tim Hortons, 427 boulevard Saint-Germain Ouest. Les personnes intéressées peuvent aussi remplir un formulaire pour commander à l’avance des Biscuits Sourire auprès de leurs restaurants à Rimouski au : www.unsouriretroisfondations.com

À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média