Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 septembre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La collecte des gros rebuts débutera bientôt à Rimouski

MATÉRIAUX ACCEPTÉS OU REFUSÉS

Le ramassage des gros rebuts sera effectué le même jour que la collecte des déchets.

©Photo :Unsplash.com

Le ramassage des gros rebuts sera effectué le même jour que la collecte des déchets.

La collecte des gros rebuts se déroulera du 21 septembre au 2 octobre, selon les secteurs de la Ville de Rimouski. Le ramassage sera effectué le même jour que la collecte des déchets.

Ce service s’adresse exclusivement au secteur résidentiel et aux immeubles à logements. Pour les citoyens desservis par le bac roulant, les rebuts devront être déposés en bordure de rue la veille de la collecte des déchets de votre secteur. Pour les gens desservis par conteneur, les gros rebuts devront être placés le dimanche précédant la collecte.

Rappel

La collecte des gros rebuts est réservée aux objets de grande dimension qui ne peuvent pas être déposés dans un bac roulant. Les petits appareils domestiques et les jouets pour enfants, par exemple, peuvent être apportés à l’écocentre ou placés dans le bac à déchets.

Si vous déposez des branches en bordure de rue, assurez-vous qu’elles sont attachées ensemble. Les branches de plus petits formats peuvent être placées dans le bac brun.

Les résidus domestiques dangereux, les matériaux de construction, de rénovation et de démolition, les appareils électroniques ou informatiques, les pièces automobiles et les pneus ne sont pas acceptés lors de la collecte des gros rebuts.

Prenez note que le ramassage des gros rebuts se fait en plusieurs étapes, selon la nature des matériaux. Conséquemment, il se peut que les rebuts ne soient pas tous ramassés au même moment.

Pour tous les détails sur ReCollect, le rappel automatisé par texto, courriel et téléphone et la collecte des gros rebuts, consultez le www.3bacs.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média