Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 septembre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Deux spectacles à voir les 25 et 26 septembre chez Spect’Art Rimouski

VOIX ET MUSIQUE

Geoffroy et Jordane en spectacle bientôt à la salle Desjardins-TELUS à Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Geoffroy et Jordane en spectacle bientôt à la salle Desjardins-TELUS à Rimouski.

Dans le cadre de la série « TELUS Les Avant-Gardistes », Spect’Art Rimouski présente le spectacle de Geoffroy le vendredi 25 septembre, à 20 h, à la Salle Desjardins-TELUS, et la prestation de la charismatique Jordane, le samedi 26 septembre, à 20 h.

L’auteur-compositeur-interprète, réalisateur et multi-instrumentiste montréalais Geoffroy tisse dans sa vie comme dans sa musique, une histoire avec ses mots, inspirant ainsi une réflexion chez les spectateurs. Son deuxième album, « 1952 », est empreint d’un sentiment de nostalgie à travers lequel il fait vivre une expérience riche et évocatrice.

Originaire de Les Escoumins, l’artiste Jordane suggère les grands espaces américains par sa voix et sa musique. En plus d’une première tournée qui compte déjà plus de 70 spectacles d’envergure au Canada, Jordane a assuré la première partie de Serena Ryder et est sélectionnée comme auteure-compositrice de l’année au Folk Music Awards pour son album 12 jours, réalisé par Jeannot Bournival. Que ce soit à travers ses compositions ou des reprises, Jordane sonde le cœur du public pour y trouver tout ce qui vibre.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski, ouverte du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Notez que Spect’Art a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média