Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 septembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Le Groupe Roussel pas pressé de vendre le Parc du Mont-Comi

Parc du Mont Comi

©Pierre Michaud - Le Laurentien

La montagne a été rachetée par Denis Roussel et ses frères en septembre 1998.

Alors que la COVID-19 frappe la planète actuellement, le Parc du Mont-Comi tient à rassurer sa clientèle. Le Groupe Roussel demeure propriétaire de la station et compte bien l'exploiter encore cet hiver, affirme dans un communiqué de presse le directeur général du Parc, Denis Roussel.

À la suite de différents articles parus dans les médias au cours de la dernière semaine concernant des négociations et l’étude présentement en cours avec la MRC de La Mitis, la direction dit avoir constaté que la vente du Parc était un sujet sensible pour la population.

M. Roussel écrit dans un communiqué de presse que la station demeure entre les mains du Groupe Roussel - propriétaire depuis plus de 20 ans - encore cette année. La station est à vendre, mais pas « en urgence ».

« Nous ne sommes pas pressés à passer le flambeau. Depuis les 20 dernières années, nous avons investi des sommes considérables dans l’amélioration des installations et de l'équipement, sans obtenir la moindre subvention. L’entreprise se porte bien et nous sommes convaincus que cela va perdurer grâce à tous nos efforts », indique le directeur général.

« Quant à la saison hivernale à venir, nous nous affairons activement à la maintenance et à l’inspection des remontées mécaniques comme chaque année. Les tests aux rayons X sont complétés avec succès selon les directives de la Régie du bâtiment […] Le Parc du Mont-Comi est donc prêt à accueillir sa fidèle clientèle encore cette année », ajoute-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média