Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 septembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Harold LeBel donne 20 000 $ aux municipalités rurales de son territoire

BUDGET DISCRÉTIONNAIRE

Harold LeBel

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Le député provincial de Rimouski, Harold LeBel.

Le député provincial de Rimouski, Harold LeBel, a accordé une aide spéciale de 20 000 $ avec son budget discrétionnaire, un montant qui a été partagé entre les municipalités rurales du territoire pour compenser une partie des dépenses engagées par la COVID-19.

Cette aide permettra aux municipalités de réaliser des actions pour leurs citoyens dans le cadre de la crise sanitaire actuelle. En plus de ces sommes, ce sont près de 185 000 $ qui ont été distribués aux municipalités pour l’entretien des routes et des chemins par l'entremise du Programme d’aide à la voirie locale.

« Avec les budgets mis à ma disposition pour les municipalités de Rimouski-Neigette, j’ai voulu contribuer à réduire l’impact de la pandémie sur la fiscalité des conseils municipaux. Ces sommes permettront aux municipalités de continuer leur bon travail malgré la situation actuelle et ce sont les gens de chez nous qui en profiteront. Je veux aussi remercier les élus de la région pour leur bon travail et surtout, on ne lâche pas! », mentionne Harold LeBel dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, le député de Rimouski indique qu’il se voit dans l’obligation d’annuler sa traditionnelle tournée des municipalités dans le contexte sanitaire actuel.

« Malheureusement, je ne pourrais pas aller à la rencontre des citoyens et des élus de Rimouski-Neigette avec la situation que nous vivons actuellement. J’aimerais cependant dire aux gens de ma circonscription que je suis là pour eux et qu’ils peuvent en tout temps me communiquer leurs idées ou commentaires en m’écrivant au harold.lebel.rimo@assnat.qc.ca ou en appelant au 418 722-9787. »

Commentaires

26 septembre 2020

Gaetan Morissettre

L'argent est donné par le gouvernement libéral à Ottawa et non des poches de Mr.Lebel.il faut être honnête envers les citoyens.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média