Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

28 septembre 2020

7 idées pour être prêt pour l'automne

Publireportage

fall

©deposit photos

Durant l’automne, les jours sont de plus en plus courts et de plus en plus froids.

Durant l’automne, les jours sont de plus en plus courts et de plus en plus froids. L’été est derrière et l’hiver s’en vient. L’automne, c’est aussi la rentrée des classes et le temps des pommes. C’est aussi une saison parfaite pour les randonnées pédestres. Voici donc 8 idées géniales pour être prêt à affronter cette saison.  

Habillez-vous chaudement. 

L’automne, il fait de plus en plus froid. Vous ne voulez surtout pas attraper un rhume ou une grippe, car ces maladies sont de plus en plus fréquentes durant cette saison. Dans le contexte actuel, vous voulez surtout éviter d’avoir des symptômes qui s’apparentent à ceux de la COVID-19. Il faut donc s’habiller de plus en plus chaudement.   

Préparez vos vêtements d’hiver.  

Prenez le temps de laver et séchez vos vêtements chauds, comme vos manteaux d’hiver, vos foulards ou vos salopettes. Ils seront enfin prêts pour la saison froide. 

Installez un spa.  

Pour supporter des températures de plus en plus froides, rien de mieux qu’un spa pour vous réchauffer. En rentrant dans l’eau, vous vous réchaufferez comme si vous étiez devant un feu de camp. Votre spa peut aussi être utilisé durant l’hiver ou le printemps.  

Essayez la luminothérapie 

Si les jours de plus en plus courts vous dépriment, essayez la luminothérapie. Vous vous exposerez à de la lumière blanche très vive à large spectre qui vous aidera à combattre les symptômes de la dépression saisonnière. Même si certaines de ces lampes sont coûteuses, elles s’avèrent efficaces pour beaucoup de personnes.   

Essayez l’aromathérapie 

Certaines huiles essentielles, comme le thym, l'eucalyptus, la sauge et la menthe poivrée, peuvent vous aider à prévenir les maladies hivernales. Mettez-les dans un diffuseur, dans l’eau du bain ou sur l’oreiller. 

Écoutez des films dans un cinéma maison  

L’automne, quand il fait froid, on a moins envie d’aller dehors. Alors, pourquoi ne pas écouter des films à la place dans son cinéma maison? Avec un abonnement à Netflix, vous aurez accès à une panoplie de films. Certains films sont même faits par Netflix et ne sont accessibles qu’aux abonnés.  

Préparez des recettes avec des fruits et légumes de la saison 

L’automne, c’est aussi le temps d’aller cueillir des pommes dans un verger en famille. Pourquoi ne pas en profiter ensuite pour faire de délicieuses recettes à base de pommes, comme de la croustade aux pommes, de la tarte aux pommes ou de la gelée de pommes. Tous les membres de votre famille se régaleront.  

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média