Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

28 septembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Quatre produits vedettes de Ma Cabane en Gaspésie seront offerts dans 290 IGA du Québec

PARTENARIAT AVEC SOBEYS

Ma Cabane en Gaspésie

©Gaétan Morissette - L'Avantage Rimouski

Deux emplois supplémentaires seront créés et des investissements de 350 000 $ sont prévus.

L’entreprise familiale Ma Cabane en Gaspésie, dont le siège social est situé à Mont-Joli, annonce avoir conclu une entente majeure avec Sobeys.

Quatre produits vedettes de l'entreprise, dont les choux à la crème d’érable, les éclairs à l’érable, les galettes et les profiteroles se retrouveront sur les tablettes d'environ 290 magasins IGA et de quelque 60 Marchés Tradition partout au Québec.

 « Percer ce grand marché de distribution viendra assurer un volume de production constant et une stabilité d’emploi aux employés en place, tout en créant deux emplois supplémentaires. À cela on additionne des investissements dans les cuisines de transformation de Mont-Joli ainsi que dans une ligne d’embouteillage de Sainte-Paule pour un montant total de 350 000 $. Nous sommes très fiers de cet accomplissement et de l’expansion que connaîtra Ma Cabane en Gaspésie », mentionne le président-directeur général, Gino Ouellet.

L’entreprise familiale fondée en 2010 exploitera 127 000 entailles pour la saison 2021. Afin d’exploiter ses cinq boutiques (Mont-Joli, Rimouski, Québec), son érablière ainsi qu’une auberge, elle embauche une cinquantaine d’employés. Ma Cabane en Gaspésie a comme porte-parole le commandant Robert Piché, originaire de Mont-Joli.

Commentaires

29 septembre 2020

LISE BOURGOIN

J'espère que mon IGA situé sur le boulevard Rodolphe Forget, à Rivière des Praires, Montréal, fera partie de ceux qui tiendront ces produits... Après mon séjour de quelques semaines chaque été dans la région, je m'en rapporte à Montréal.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média