Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 octobre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Biscuit sourire : 15 000 $ amassés à Rimouski

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé chez Tim Hortons; Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth; Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent; et Stéphanie Boulianne, directrice de la

©Photo Gracieuseté Fondation Maison Marie-Élisabeth

Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé chez Tim Hortons; Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth; Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent; et Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons a permis aux fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et de la Maison Marie-Élisabeth de recueillir un peu plus de 15 000 $.

La campagne - qui s’est déroulée sous le thème « Un sourire, trois fondations » - a eu lieu du 14 au 20 septembre. La somme amassée sera partagée à parts égales entre les trois fondations.

« Nous sommes heureuses d’avoir assemblé nos forces dans le cadre de cette belle campagne qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises et bien entendu nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants », ont déclaré conjointement Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, et Cécilia Michaud, coordonnatrice de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent.

Les bénévoles des organismes ont, en effet, été à pied d’œuvre toute la semaine pour travailler en collaboration avec les équipes des quatre restaurants.

« Nos bénévoles ont contribué avec joie et entrain au travail en réalisant le glaçage sourire des biscuits et en assurant les livraisons des boîtes aux entreprises qui ont encouragé nos fondations. Nous remercions les employés et les propriétaires franchisés des restaurants Tim Hortons de Rimouski, Simon-Pierre Bouchard et Linda Otis, qui ont contribué au franc succès de notre campagne du Biscuit Sourire '' Un sourire, trois fondations '' et qui ont choisi d’appuyer nos trois causes. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média