Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

13 octobre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Saint-Valérien souligne la fin des récoltes

ATELIERS INTERACTIFS

La Fête des récoltes est prévue le dimanche 18 octobre à l’extérieur du centre communautaire de Saint-Valérien.

©Photo : Facebook.

La Fête des récoltes est prévue le dimanche 18 octobre à l’extérieur du centre communautaire de Saint-Valérien.

Rézo Rimouski-Neigette invite la population de la région à participer à la Fête des récoltes prévue le dimanche 18 octobre à l’extérieur du centre communautaire de Saint-Valérien.

Les citoyens désirant participer à La fête des récoltes, doivent tout d’abord choisir la plage horaire correspondant à leur lieu d’habitation. Le créneau réservé pour la population de Saint-Valérien est de 13 h à 14 h 30, et pour les gens habitant à l’extérieur de cette municipalité, la plage horaire prévue est de 15 h à 16 h 30. Pour confirmer votre place, il suffit de vous inscrire à l’adresse courriel rezo.rn09@gmail.com en spécifiant que vous souhaitez utiliser le transport fourni s’il y a lieu.

La programmation propose des activités variées dans les domaines culturel, sportif, artistique et de plein air. La majorité d’entre elles visent de petits groupes de 10 et 15 personnes permettant à chacun de discuter ensemble et d’apprendre à se connaître.

Le regroupement citoyen bénévole RÉZO Rimouski-Neigette a débuté sa programmation d’activités en juillet et offre aux citoyens des occasions de réseautage. Ces moments de rencontres organisées une fois par semaine visent le rapprochement entre les personnes immigrantes et les gens de la communauté d’accueil.

Pour toutes questions sur les activités, consultez la page Facebook de Rézo Rimouski-Neigette ou écrivez vos questions par courriel à rezo.rn09@gmail.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média