Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

15 octobre 2020

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Individus en fuite à Les Hauteurs : dossier résolu

SÛRETÉ DU QUÉBEC

SQ

©Photo Archives L'Avantage - L'Avantage Rimouski

Deux individus qui n’existaient pas.

Les policiers viennent de résoudre le dossier des individus qui se seraient enfuis d’un véhicule à Les Hauteurs, le 10 octobre, à la suite d’une embardée.

On se rappellera que la semaine dernière, la Sûreté du Québec rapportait être à la recherche de deux individus qui se seraient enfuis d’un véhicule à la suite d’une sortie de route survenue vers 2 h 30 sur la route 298 à Les Hauteurs. À ce moment, les patrouilleurs de la MRC de La Mitis étaient à la recherche du conducteur et de la passagère avant qui manquaient à l’appel, mais la passagère arrière était toujours à l’intérieur du véhicule.

« L’enquête policière nous a démontré qu’en aucun temps il n’y avait d’autres occupants dans le véhicule à part celle qui était sur les lieux au moment de l’accident », confirme Claude Doiron, sergent aux communications.

Cette dernière, une femme de 21 ans de Mont-Joli a été arrêtée par les policiers puis libérée un peu plus tard par voie de citation à comparaître devant le tribunal le 18 décembre. Elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, vol de véhicule ainsi que de méfait public. L’enquête se poursuit dans ce dossier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média