Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

19 octobre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Livre sur les grands sportifs de Mont-Joli : une première sélection d’athlètes

Raymond Pearson

©Photo Gracieuseté

L’athlète polyvalent Raymond Pearson fait partie de la sélection.

Le projet de livre sur les plus grands athlètes de l’histoire de Mont-Joli et de La Mitis va bon train. Les deux auteurs ont déjà choisi des personnalités sportives. 

Les athlètes sélectionnés jusqu’à maintenant évoluent dans plusieurs sports différents comme le souhaitaient les auteurs Roger Boudreau et Bérard Dupéré.  

Le boxeur Eddy Ross, le skieur Jean-Philippe Roy, Gaétan D'Amours, en culturisme, les cyclistes Gervais Rioux et Rona Roussel, le lutteur Sylvain Beaulieu, le conducteur de chevaux de course sous harnais Louis-Philippe Roy, le hockeyeur Mathieu Garon, les golfeuses Denise Cyr et Françoise Rousseau ainsi que l’athlète polyvalent Raymond Pearson font partie de la sélection. Les coauteurs ont déjà communiqué avec eux ou avec leurs proches. 

Trois personnes œuvrant ou ayant œuvré dans le monde du sport de La Mitis s’ajouteront au comité de sélection pour continuer de faire les choix les plus judicieux possible. 

Roger Boudreau et Bérard Dupéré sont maintenant à la recherche de marathoniens ou de marathoniennes. Les personnes concernées peuvent communiquer avec les auteurs au 418 785-1950 ou au 418 732-5085. Le livre devrait être publié en 2021. 

Commentaires

19 octobre 2020

Didier Lorge

Ou je travail présentement il y a un monsieur qui a jouer avec le canadien de Montréal

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média