Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 octobre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un coup de pouce de 25 000 $

LOTERIE

Suzie D’Ambroise

©Photo Gracieuseté

Suzie D’Ambroise a l’intention de placer son argent en attendant la fin de la pandémie.

Une résidante du Bas-Saint-Laurent a dû vérifier plus d’une fois avec de vieilles lunettes de lecture qu’elle avait bel et bien remporté 25 000 $ à la loterie.

Suzie D’Ambroise a empoché cette somme grâce à un billet du Québec 49 avec l’Extra valide pour le tirage du 23 septembre. La dame a fait l’achat du billet chanceux au Dépanneur Sonic situé sur la route 132 à Rimouski. Mme D’Ambroise a l’intention de placer son argent en attendant la fin de la pandémie, puis se « gâter enfin, avec des coups de cœur parfois inutiles, mais qui font du bien ».

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus.

La société d’État précise que dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média