Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Franc succès pour l’événement « Bières, fromages et charcuteries »

COLLECTE DE FONDS

Maison des Familles de Rimouski-Neigette

©Photo Gracieuseté

La formule se voulait un rendez-vous gourmand et une occasion de mettre de l’avant des produits et des entreprises de la région.

L’événement « Bières, fromages et charcuteries » au profit de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette a permis d’amasser 4 850 $.

Le concept de l’activité de financement - présenté le 7 novembre en formule « pour emporter » - avait dû être modifié en raison de la pandémie. Malgré tout, plus de 260 personnes ont dégusté et partagé un ensemble gourmand pour l’apéro préparé par L’Ardoise, épicerie-boutique.

La formule se voulait un rendez-vous gourmand et une occasion de mettre de l’avant des produits et des entreprises de la région. L’organisation a profité de l’occasion pour rassembler les participants de façon virtuelle sur Facebook afin de présenter les services offerts par la Maison des Familles.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous disons : mission accomplie! Offrir une nouvelle version de notre activité de financement avec une formule pour emporter nous a permis de faire connaître la Maison des Familles à un plus grand nombre de personnes, en plus de permettre à notre événement de demeurer présent dans l’esprit de la population », mentionne la directrice générale de l’organisation, Tracy Thibeault.

« Les fonds amassés nous permettront de poursuivre nos actions auprès des familles de la MRC de Rimouski-Neigette, dont les besoins sont grandissants, particulièrement dans le contexte de pandémie que nous vivons. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média