Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

09 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Le Mistral conclut sa saison avec une victoire et deux défaites

Mistral, football, Mont-Joli

©Photo Gracieuseté Mary-Ève Lachance

Les finissants du programme de football du Mistral de Mont-Joli.

Les équipes de football du Mistral de Mont-Joli ont terminé leur saison 2020 avec un gain et deux revers, dimanche, à Rimouski, contre les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Guidé par le quart-arrière Antoine Ouellet, le Mistral cadet l’a emporté 32 à 20. En plus de réussir plusieurs courses, Ouellet a complété des passes de touché vers Maxence D'Amours et Alexandre Maltais.

« C'était la première fois que ces joueurs étaient réunis depuis leur conquête du championnat benjamin de l'an passé. Les retrouvailles nous auront permis d'assister à de nombreux jeux spectaculaires autant en attaque qu'en défensive. Ces gars adorent le processus de préparation au match et ils aiment compétitionner. C'est un réel plaisir pour les entraîneurs de les côtoyer et de suivre leur progression », a commenté l'entraîneur-chef, Jonathan Proulx.

Le Mistral atome a de son côté baissé pavillon 24 à 12. Loïa Valade et Lucas Bélanger ont inscrit les points pour Mont-Joli sur de longues courses. Enfin, la formation juvénile locale s’est inclinée 39 à 20. Maxime D'Astous et Félix Côté ont marqué des touchés par la passe, alors que Samuel Proulx a complété une courte course pour franchir la ligne des buts.

« Plusieurs vétérans en étaient à leurs derniers instants comme porte-couleurs du Mistral, ce qui est toujours un moment particulier pour l'équipe d'entraîneurs. Nous avons vu ces jeunes garçons grandir et devenir des hommes. Nous les avons vus progresser comme joueurs et comme individus dans les dernières années, ce qui nous rend extrêmement fiers de leur parcours », a exprimé l’entraîneur-chef, Louis-David Goulet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média