Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Une campagne d’automne inespérée pour La Ressource

COLLECTE DE FONDS

Colin Richard Mitler, Tête d’affiche 2020-21 avec son accompagnatrice de monte Justine.

©Photo Gracieuseté

Colin Richard Mitler, « tête d’affiche » 2020-2021, avec son accompagnatrice, Justine.

La campagne d’automne de La Ressource a permis d’amasser plus de 33 300 $ pour venir en aide aux personnes handicapées, fracassant ainsi l’objectif de 25 000 $ qui avait été fixé. La collecte de fonds a pris fin le 31 octobre.

La campagne d’automne est la seule activité de financement de l’organisme. La collecte a pu conserver sa formule habituelle, malgré la pandémie. « C’est donc avec fierté et reconnaissance que nous dévoilons un total de dons de 33 344 $, notre record pour la campagne d’automne. C’est incroyable comment les gens sont fidèles et généreux depuis maintenant 24 ans », souligne la directrice générale de La Ressource, Thérèse Sirois.

Selon la direction, cette réussite motive toute l’équipe et propulse l’organisme vers son prochain événement de financement, soit le 24e Téléradiothon. Il est toujours possible de faire un don en ligne (www.laressource.tv) ou en téléphonant au 418 722-7233.

La Ressource vient en aide annuellement à plus de 1 200 personnes vivant avec un handicap sur le territoire du KRTB, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. En plus d’oeuvrer à l’intégration sociale des personnes handicapées, l’organisme soutient l’achat d’équipement spécialisé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média