Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Une première « Grande Illumination » pour 10 fondations de la région

COLLECTE DE FONDS

Sapin de Noël

©Photo Unsplash Denisse Leon

Chacune des 10 fondations met en vente 1 000 lumières qui visent à apporter un message d’espoir et de réconfort.

Les fondations hospitalières et de la santé du Bas-Saint-Laurent s’unissent pour créer « La Grande Illumination ».

Dans le cadre de cette nouvelle activité, les fondations partenaires du CISSS du Bas-Saint-Laurent illumineront leur grand sapin virtuellement sur leur site Internet. La mise en lumière se fera le mercredi 9 décembre. Chacune des 10 fondations met en vente 1 000 lumières qui visent à apporter un message d’espoir et de réconfort. 

« Cette année plus que jamais, aidez-nous à faire une différence dans la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme en illuminant notre arbre virtuel afin d’illuminer leur vie », affirme le président de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent, Georges Coulombe. 

« La région du Bas-Saint-Laurent est reconnue pour sa solidarité et ses projets innovateurs. En nous unissant, nous souhaitons démontrer cette grande force par un projet commun et illuminer une région entière avec plus de 10 000 lumières de La Pocatière à Matane », ajoute la coordonnatrice de la Fondation, Stéphanie Paquette.  

La Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent met en vente 1 000 lumières au coût de 5 $ chacune d’ici la fin décembre. Il est possible de faire l’achat de ces lumières virtuelles en ligne ou par la poste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média