Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Environnement

Retour

19 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Mont-Joli : deux nouvelles bornes de recharge s’ajoutent au Circuit électrique

Deux nouvelles bornes de recharge rapide de 50 kW ont récemment été ajoutées au Circuit électrique d’Hydro-Québec, à Mont-Joli.

©Photo Gracieuseté

Ces deux nouvelles bornes ont été installées au restaurant Normandin situé au 1000, boulevard Jacques-Cartier.

Deux nouvelles bornes de recharge rapide de 50 kW ont récemment été ajoutées au Circuit électrique d’Hydro-Québec, à Mont-Joli.

Ces bornes ont été installées au restaurant Normandin situé au 1000, boulevard Jacques-Cartier. Le tarif pour une recharge est de 11,78 $ de l’heure, facturé à la seconde. Ainsi, une recharge moyenne de 20 à 30 minutes coûtera environ 5 $. Le Circuit électrique tient à remercier Normandin qui a offert les espaces de stationnement nécessaires pour accueillir ces bornes ainsi que Ressources naturelles Canada pour son appui financier.

Le Circuit électrique est le premier réseau de bornes de recharge publiques pour véhicules électriques du Canada. Il offre la recharge à 240 volts et à 400 volts. Les bornes sont installées dans les stationnements de ses nombreux partenaires partout au Québec et dans l'est de l'Ontario. Le réseau compte maintenant plus de 2 500 bornes de recharge en service, dont plusieurs à Rimouski et à Mont-Joli.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média