Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

20 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un nouveau site Web pour la députée Kristina Michaud

ACCESSIBILITÉ

Kristina Michaud

©Photo Gracieuseté

Kristina Michaud souhaite rendre la politique plus accessible.

La députée fédérale d’Avignon - La Mitis - Matane - Matapédia lance un nouveau site Web. Kristina Michaud veut ainsi se rapprocher des citoyens de sa circonscription.

La députée du Bloc Québécois désirait offrir un lieu convivial à ses concitoyens où ils peuvent suivre ses prises de position à la Chambre des communes. Kristina Michaud veut aussi présenter le travail effectué par elle et par son équipe aux gens des quatre MRC de la circonscription. 

« Avec ce site, j’espère rendre la politique plus accessible. Mon objectif est d’utiliser le Web et les médias sociaux pour vulgariser au maximum la politique. Je veux la rendre attrayante aux yeux des jeunes de ma génération afin qu’ils s’y intéressent davantage », affirme la députée. 

Dans ce nouveau site, on y trouve tous les communiqués de presse et les nouvelles concernant madame Michaud. Elle présente également sa vision pour que le Québec puisse mieux se développer économiquement et mieux protéger sa langue, sa culture et ses valeurs. 

« Au cours de la campagne électorale de 2019 et de ma première année de mandat, j’ai discuté avec des centaines de personnes, des élus, des citoyens, des retraités, des travailleurs, des entrepreneurs et des étudiants. Leurs préoccupations et leurs attentes envers le fédéral m’ont aidé à mieux aligner mes priorités sur celles des citoyens de ma circonscription. Cette nouvelle plateforme présente ce que nous avons accompli depuis mon élection il y a un an et ce sur quoi nous continuerons à travailler pour faire avancer les dossiers chers aux yeux des gens de chez nous », explique Kristina Michaud. 

Les priorités de la députée sont bien en vue sur la nouvelle plateforme. Ils se présentent en cinq thèmes principaux, soit le développement régional, la lutte aux changements climatiques, la création d’emplois, l’amélioration des services à la population et l’incarnation d’une politique participative et inclusive. Il est possible de visiter le site de Kristina Michaud au www.kristinamichaud.quebec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média