Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

25 novembre 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

COVID-19 : une personne infectée au Paul-Hubert, une centaine d'élèves ciblés par un dépistage

École Paul-Hubert

©Archives - Le Laurentien

Deux groupes sont actuellement en isolement et sont ciblés par un dépistage préventif.

Une personne ayant fréquenté l'école secondaire Paul-Hubert, à Rimouski, a récemment reçu un diagnostic de COVID-19.

Deux groupes sont actuellement en isolement et sont ciblés par un dépistage préventif qui a commencé hier soir et qui doit se poursuivre aujourd'hui. Une centaine d'élèves sont visés. Aucun membre du personnel n'a été retiré de l'école. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a fait parvenir des lettres aux élèves et aux parents, hier soir.

Les personnes des deux groupes ciblés ont été précédemment contactées par courriel. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, vous pouvez continuer de fréquenter l'établissement. Vous n'êtes donc pas concerné par le dépistage préventif.

« L’école et tous les services demeurent ouverts. Toutes les mesures mises en place vont continuer de s’appliquer dans le but de limiter le plus possible la propagation du virus », explique le Centre de services scolaire des Phares.

Le CISSS demande aux élèves et aux parents de surveiller l'apparition de symptômes. Si vous développez des symptômes, vous devez rester à la maison et aviser la direction de l'école. Vous pouvez aussi joindre Info-Santé 811 afin de déterminer si un test de dépistage est nécessaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média