Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Encan virtuel pour la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski

LOTS PHILANTHROPIQUES

Mieux inspirer_Detente estivale

Les participants retrouveront des lots de grande valeur, dont une escapade nature, un forfait détente ainsi qu’une expérience bières et bouchées.

Même si sa 20e Dégustation prestige se fait en formule pour emporter cette année, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski conserve son encan interactif.

Jusqu’au 29 novembre, 17 h, il est possible de faire des mises. Les participants retrouveront des lots de grande valeur, dont une escapade nature, un forfait détente ainsi qu’une expérience bières et bouchées. « Cet élément fort apprécié des convives lors des éditions précédentes aura bel et bien lieu, mais cette fois-ci de manière 100 % virtuelle et ouvert à toute la population », mentionne la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne. 

Une des nouveautés cette année est qu’il sera possible de choisir parmi des lots philanthropiques. « En cette période particulière, nous voulions permettre aux gens d’avoir la chance de poser un geste concret pour leur communauté. Par exemple, ils pourront offrir aux personnes atteintes d'un trouble de santé mentale l’accès aux bienfaits de l’art-thérapie », précise madame Boulianne. 

« Année après année, vous êtes plusieurs à prendre part à l'événement et au succès de notre encan. D’ailleurs, celui-ci se veut une belle façon de dégager le maximum de revenus de cette importante activité de financement. Du fond du coeur, merci d'être aussi engagés au succès de votre fondation et bonnes mises », conclut la directrice générale de la Fondation.

Pour découvrir les lots à l’encan et faire une mise, vous pouvez visiter le www.fondationchrr.com/encan

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média