Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

27 novembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Appel au dépistage ciblé à la clientèle du restaurant Chez Gréco de Rimouski

Covid

©Déposit

Toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus ou qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent se placer en isolement.

La direction de la santé publique du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage ciblé pour toutes les personnes ayant fréquenté le restaurant Chez Gréco de Rimouski, le 21 novembre dernier, entre 16 h et 22 h.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent demande à ces gens de prendre un rendez-vous pour un test de dépistage au 1 877 644-4545. Par ailleurs, toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus ou qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent aussi se placer en isolement.

Les autorités rappellent que les règles à suivre pour limiter la propagation du virus se résument ainsi : rester à domicile si vous ressentez des symptômes, garder une distanciation physique de deux mètres, porter un couvre-visage dans les lieux publics, se laver régulièrement les mains et limiter ses contacts.

Les personnes qui vivent du stress, de l'anxiété ou de la détresse peuvent composer le 811, option 2, pour
obtenir un soutien psychosocial.

Commentaires

27 novembre 2020

Emilie ouellet

Bonjour a vous, ca aurais ete bien de preciser que ses un client qui est venu au greco. Les employes ne sont pas atteint.

30 novembre 2020

Hélène Lavoie

C'est bien de préciser qu'il s'agit d'un client qui est à l'origine de cette éclosion, mais je déplore toutefois lors d'un repas au restaurant Gréco de Rimouski où j'ai pu constater que les cuisiniers ne portaient pas, ou encore de façon inadéquate, leur masque et visière. J'ai quand même beaucoup de sympathie pour ces employés qui doivent travailler dans ces conditions particulièrement difficiles, et ce, pour assurer notre sécurité à tous. ????

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média