Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 décembre 2020

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

La Baraque à Bières continue de prendre de l’expansion

Baraque à Bières

©Photo Facebook

L'entreprise rimouskoise la Baraque à Bières a ouvert un nouveau magasin à Mont-Joli, le mois dernier.

Rien ne freine les entrepreneurs rimouskois Simon St-Pierre et Michel Ouellet, pas même une pandémie!

Après Rimouski, Mont-Joli et Amqui (à la mi-janvier), les propriétaires de la Baraque à Bières ouvriront trois nouveaux magasins au Bas-Saint-Laurent d’ici au printemps prochain. Ces nouvelles succursales du commerce spécialisé en bières de microbrasseries et importées seront situées à La Pocatière et à Matane. Le troisième endroit sera annoncé plus tard.

L’entreprise rimouskoise prévoit aussi ouvrir un magasin sur la Rive-Sud de Québec, en mars. « Les démarches sont très avancées. Il s’agit d’une percée très importante pour la Baraque à Bières de se positionner dans cette région », indique Simon St-Pierre.

Le copropriétaire estime que l’image de marque, le concept et les produits, notamment, expliquent en grande partie le succès de la Baraque à Bières qui comptera bientôt sept commerces avant même son premier anniversaire de fondation.

« Les clients semblent vraiment aimer l'ambiance et la grande variété de choix de bières de microbrasseries ainsi que le choix de nos aliments haut de gamme qui font de très bons accords », conclut Simon St-Pierre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média