Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 décembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Rimouski-Neigette : des bas de Noël pour 1 120 locataires de l’OHRN

Des bas de Noël pour 1 120 locataires de l’Office d’habitation Rimouski-Neigette

©Photo Gracieuseté

Les bas contiennent le journal des locataires « Le communicateur », de petits jeux pour les enfants, des friandises et des produits locaux.

L’Office d’habitation Rimouski-Neigette (OHRN) distribuera, aujourd’hui, des bas de Noël pour chacun de ses 1 120 locataires occupant plus de 800 logements.

Les bas de Noël sont composés de cadeaux qui seront accrochés aux portes des logements par les employés de l’organisation et des bénévoles. Les bas contiennent le journal des locataires « Le communicateur », de petits jeux pour les enfants, des friandises et des produits locaux.

La distribution sera bien sûr effectuée dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. L’OHRN remercie les lutins bénévoles qui donnent de leur temps pour offrir un sourire aux locataires en cette période de pandémie.

L’Office d’habitation Rimouski-Neigette - qui compte 70 employés - a pour mission d’offrir aux personnes seules et aux familles à revenu modeste des logements de qualité au sein de milieux de vie stimulants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média