Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 décembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Concert de Noël reporté pour Bérard Dupéré et ses amiEs

L’Ensemble vocal Bérard Dupéré recrute

©Photo : gracieuseté Bérard Dupéré.

Le concert de Noël de l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs prévu plus tôt ce mois-ci doit être reporté.

La tempête de neige du 6 décembre a eu raison de la présentation du 17e concert de Noël de l’Ensemble vocal Bérard Dupéré et ses amiEs.

C’est avec une grande déception que le directeur général de l’Ensemble vocal, Bérard Dupéré, a été forcé de reporter son concert de Noël.  

« C'est la décision la plus difficile que le comité exécutif ait eu à prendre depuis le début de la formation en 2004. Nous étions dans l'attente d'une décision de la santé publique, mais c'est la nature qui a forcé le report du concert. Nos choristes et la population étaient tellement enthousiastes de pouvoir bénéficier d'une activité festive après autant d'incertitudes causées par la pandémie », souligne-t-il.

Des scénarios sont déjà étudiés pour le report de l'activité. La date du 20 décembre avait été choisie, mais le passage en zone rouge de l’est du Bas-Saint-Laurent empêche la tenue de l’événement à cette date. « Si la zone demeurait en rouge au-delà du dimanche 20 décembre, nous demandons aux détenteurs de billets de conserver ceux-ci pour le prochain scénario qui sera étudié en début d'année 2021 », explique le directeur général de l'ensemble vocal.

Bérard Dupéré travaille sur d’autres projets pour le printemps prochain avec l’espoir que la pandémie ne soit plus un frein à la présentation d’événements publics.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média