Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 décembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Kaïn à Rimouski : spectacle reporté

PANDÉMIE

Kaïn

©Photo gracieuseté

Le concert de Kaïn s'inscrit dans le cadre de la campagne majeure de financement du Club de football des Pionniers qui vise à amasser 100 000 $ pour la rénovation du vestiaire de l'équipe.

Le spectacle-bénéfice du groupe Kaïn prévu le 14 janvier à la salle Desjardins-TELUS est remis au 11 mars en raison des circonstances actuelles liées à la pandémie.

Ce spectacle-bénéfice est un ajout à la campagne de financement du Club de football des Pionniers du Cégep de Rimouski qui vise à amasser 100 000 $ pour la rénovation du vestiaire de l'équipe. Le récent passage de Rimouski en zone rouge empêche la tenue de l’événement, le mois prochain.

« Nous le disions dès le départ et nous maintenons le cap. Notre priorité en annonçant le projet était la sécurité de tous. C’est pour cette raison que nous repoussons le spectacle au mois de mars, puisqu’il est possible de croire que nous serons dans une bien meilleure situation à ce moment. D’ici là, nous souhaitons à toutes et à tous un joyeux temps des Fêtes. Des billets de spectacle peuvent être un beau cadeau pour les gens à la dernière minute », indique le président du conseil d’administration des Pionniers, David Castonguay.

Les billets déjà vendus seront honorés lors de la nouvelle date du spectacle. Il est toujours possible de se procurer des billets via la billetterie de Spect’Art, au 418 724-0800, et par Internet au spectart.com. Les mesures sanitaires telles que la distanciation et les bulles familiales sont respectées lors de l’achat de billets. Une supplémentaire est envisagée le 10 mars si la demande est présente.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média