Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 décembre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un « Noël en jazz » pour aider les plus démunis

SPECTACLE-BÉNÉFICE

Festi Jazz international de Rimouski. Le spectacle « Noël en jazz » sera présenté gratuitement le 22 décembre, à 19 h.

©Photo Gracieuseté

Le spectacle « Noël en jazz » sera présenté gratuitement le 22 décembre, à 19 h.

Le Festi Jazz international de Rimouski présentera son tout premier « Noël en jazz », le mardi 22 décembre. L’événement permettra de récolter des dons pour Moisson Rimouski-Neigette.

« Noël en jazz » rassemblera plusieurs artistes de la scène locale et internationale tels que le claviériste montréalais Anomalie, la trompettiste valérinoise Rachel Therrien, Benjamin Deschamps, le Riki-Dixie Bouncing Band, la Famille de la Maison Rouge,ainsi que Gabriel Dionne et Olivier Gosselin.

Ils « jazzeront » les classiques de Noël pour semer de la magie dans les écrans des Rimouskois. Les spectateurs seront invités à soumettre des dons à l’organisme Moisson Rimouski-Neigette, étant donné que le temps des Fêtes risque d’être difficile pour plusieurs familles de la région.  

Le Festi Jazz international de Rimouski tenait à rester près de sa communauté, malgré les restrictions imposées par le passage au palier d’alerte rouge. Le spectacle « Noël en jazz » sera présenté gratuitement le 22 décembre, à 19 h, via le site Internet de la plateforme Quoi vivre Rimouski et sur la page Facebook du Festi Jazz.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média