Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

03 février 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les futurs agriculteurs invités au premier Salon virtuel de la relève agricole du Bas-Saint-Laurent

vaches

©gracieuseté - L'Avantage Rimouski

L'événement s'adresse notamment aux personnes qui aimeraient démarrer un projet en agriculture.

L'Association de la relève agricole du Bas-Saint-Laurent et ses partenaires présentent le premier Salon virtuel de la relève agricole du Bas-Saint-Laurent, les jeudis 11 et 18 février, de 19 h à 21 h 15.

Ces deux soirées s'adressent aux personnes qui aimeraient démarrer un projet en agriculture, acquérir une entreprise par transfert non apparenté ou simplement avoir de l'information sur les différentes étapes pour la mise en place de leur projet, peut-on lire dans un communiqué de presse.

Sous le thème « Mon rêve : démarrer un projet dans le domaine agricole au Bas-Saint-Laurent », les participants à l'activité du 11 février en apprendront davantage sur le parcours d'un producteur ou d'une productrice de la région. Le 18 février, il sera possible de rencontrer des personnes-ressources pouvant donner un coup de main pour concrétiser un projet d'établissement dans la région.

Les places étant limitées, il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au 8 février. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre Yan Gosselin par courriel (ygosselin@upa.qc.ca).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média