Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 février 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Trois spectacles de tous genres pour souligner la reprise des activités de Spect’Art

Machine de Cirque

©Photo Gracieuseté

Les amateurs de cirque seront gâtés avec Machine de Cirque, le vendredi 26 février, dès 19 h.

Pour lancer son grand retour en salle, Spect’Art Rimouski présentera trois spectacles pour tous les goûts les 26, 27 et 28 février.

Les amateurs de cirque seront gâtés avec Machine de Cirque, le vendredi 26 février, dès 19 h. Sous la direction du metteur en scène Olivier Lépine, sept artistes de calibre international et une musicienne multi-instrumentiste fouleront la scène de la salle Desjardins-TELUS.

Le samedi 27 février, The Grand Illusion fera revivre à Rimouski les plus grands succès du groupe légendaire Styx, à compter de 19 h. Enfin, le dimanche 28 février, Tristan Demers proposera au public de jouer les détectives pour tenter de capturer une mystérieuse créature croqueuse de bandes dessinées. Ce spectacle artistique et humoristique est présenté en partenariat avec la Ville de Rimouski, à 15 h, dans la cadre de la relâche scolaire.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 12 h à 16 h, ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacle.

En raison du couvre-feu en vigueur en zone orange (21 h 30 à 5 h), Spect’Art Rimouski a pris la décision de devancer à 19 h tous les spectacles prévus en soirée, et ce, jusqu’au 31 mars. Toutes les personnes âgées de 10 ans et plus devront porter un masque de procédure (et non un couvre-visage) avant, pendant et après le spectacle. Chaque spectateur aura la responsabilité d’apporter son masque de procédure.

Tout comme à l’automne, le nombre de places est limité à 225 personnes. Le plan de salle adapté offre différents types d’îlots de sièges pour une ou deux personnes. Pour des îlots de trois ou de quatre personnes, vous devez communiquer avec la billetterie pour procéder à l'achat de billets. Les sièges regroupés en îlots sont dédiés aux personnes qui demeurent à une même adresse.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média