Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 février 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les Pionnières du Cégep de Rimouski recrutent cinq joueuses

SAISON 2021-2022

Pionnières Hockey

©Facebook - Pionnières de Rimouski

L’équipe de hockey des Pionnières du Cégep de Rimouski compte 23 joueuses provenant de plusieurs régions du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

L’équipe de hockey des Pionnières du Cégep de Rimouski a commencé son recrutement pour la prochaine saison. Cinq étudiantes-athlètes de 5e secondaire ont signé une lettre d’intention.

Les joueuses rejoindront l’organisation rimouskoise pour la saison 2021-2022. Il s’agit de la défenseure droitière de Rouyn-Noranda Daphnée Ayotte (Lynx de Val-d’Or M18 AA); de l’attaquante de Sainte-Catherine Antonia Gagné Kallas (Remparts du Richelieu midget AA); de l'attaquante Annabel Vo Halley (Citadelles de Québec M18 AA); de la joueuse d'avant de Saint-Anaclet-de-Lessard Alicia Lantagne (M18 A masculin à Rimouski); et de l'attaquante Myriam Frenette, originaire du Nouveau-Brunswick.

L’entraineur de l’équipe, Hugues Lebel, est emballé par la venue de ces nouvelles recrues. « L’équipe en place pourra compter sur des joueuses de grand talent. Cela augure très bien pour la saison à venir. D’autres joueuses confirmeront leur intention de se joindre à l’équipe au cours des prochains jours », dit-il.

L’équipe de hockey des Pionnières du Cégep de Rimouski compte 23 joueuses provenant de plusieurs régions du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média