Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

23 février 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les CFP de Rimouski et de Mont-Joli ouvrent leurs portes virtuellement

salon de coiffure

©pixabay

Plusieurs secteurs d'activités seront présentés, dont les soins professionnels.

Les centres de formation professionnelle de Rimouski et de Mont-Joli ouvriront leurs portes de manière virtuelle, demain.

Cette journée sera l’occasion de découvrir le monde de la formation professionnelle et de visiter les installations, de connaître les 22 programmes offerts dans différents domaines qui connaissent actuellement une forte demande de main-d’oeuvre et d'échanger en direct avec les enseignants, peut-on lire dans un communiqué de presse du Centre de services scolaire des Phares.

Plusieurs secteurs d'activités seront présentés : administration (secrétariat, comptabilité, vente-conseil, soutien informatique), soins professionnels (esthétique, coiffure), santé (infirmières auxiliaires et préposés aux bénéficiaires), mécanique (automobile, agricole, etc.), télécommunications, etc.

« Choisir la formation professionnelle, c’est se garantir un emploi avec des conditions de travail avantageuses. Nos programmes sont diversifiés et permettent d’accéder facilement au marché du travail. Les intervenants de la formation professionnelle vont vous démontrer pendant ces portes ouvertes leur passion, leur engagement et les innovations dans leur métier », exprime la directrice générale du Centre de services scolaire des Phares, Madeleine Dugas.

Les personnes qui désirent participer à cette journée portes ouvertes virtuelle doivent se rendre en ligne, demain, au www.jesuispro.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média