Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 février 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

L’Association du cancer de l’Est du Québec recherche des bénévoles téléphonistes

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec recherche des bénévoles-téléphonistes pour le succès de deux campagnes.

©Photo Unsplash

L’Association recrute notamment des personnes pour sa campagne de souscription téléphonique qui aura lieu du 1er mars au 15 avril.

L’Association du cancer de l’Est du Québec fait appel à la fibre solidaire de la population. L’organisme est à la recherche de bénévoles téléphonistes.

L’Association recrute des personnes pour sa campagne de souscription téléphonique qui aura lieu du 1er mars au 15 avril. Sous la supervision d’une responsable de l’organisme, les bénévoles contacteront des donateurs qui ont déjà versé un don dans le passé pour les inviter à renouveler leur geste de générosité. Un scénario d’appel et une liste de donateurs seront fournis. Les appels peuvent être effectués dans les locaux de l’Association ou à la maison.

Du 1er mars au 1er juin, à l'aide du matériel fourni (consignes, scénario d'appel, listes d'appels, etc.), les bénévoles auront comme mandat de joindre les démarcheurs de la campagne 2020 pour confirmer leur participation, cette année, et de recruter de nouveaux bénévoles au sein de l’équipe de démarcheurs. Les appels se font à partir de la maison.

L’Association effectue la livraison et la récupération du matériel requis pour faire ce travail, sur une base régulière. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Sylvie Carroll, coordonnatrice des bénévoles, au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel (scarroll@aceq.org).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média