Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 mars 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Conte, théâtre musical et danse au menu de Spect’Art Rimouski

Le Quatuor Molinari et Catherine Perrin.

©Photo Gracieuseté

Spect’Art accueillera notamment le Quatuor Molinari et Catherine Perrin, au clavecin et à la narration, pour le théâtre musical familial « Les fables de La Fontaine ».

Spect’Art Rimouski présentera trois spectacles pour tous les goûts, la semaine prochaine.

Le conteur Cédric Landry, le Quatuor Molinari et Catherine Perrin ainsi que la compagnie La Otra Orilla fouleront la scène de la salle Desjardins-TELUS les 16, 18 et 19 mars respectivement, à compter de 19 h, peut-on lire dans un communiqué de presse de Spect'Art Rimouski.

Cédric Landry présentera son nouveau spectacle « La light du borgot », un conte humoristique et philosophique mariant le conte, le théâtre et la musique. L'histoire commence dans les années 1980 lorsque les Madelinots se rendent compte que les îles ne se retrouvent pas sur le globe terrestre. Une crise existentielle se propage sur l'archipel et les rumeurs commencent à circuler...

Spect’Art accueillera par la suite le Quatuor Molinari et Catherine Perrin, au clavecin et à la narration, pour le théâtre musical familial « Les fables de La Fontaine ». Sur scène, dix fables seront déclamées par Mme Perrin et illustrées par une musique de Denis Gougeon et de Jean-Philippe Rameau.

Enfin, la compagnie La Otra Orilla sera de passage à Rimouski avec « Rite », un spectacle explosif et viscéral. La Otra Orilla fait table rase et revient à l’essence, aux fondements de l’art flamenco. « Rite » est la symbiose du corps, de la voix, de la guitare et des percussions de quatre artistes à leur apogée : Myriam Allard, Hedi Graja, Caroline Planté et Miguel Medina.

Les billets sont en vente en tout temps en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 12 h à 16 h, ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média