Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

11 mars 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Musique, danse et humour en vedette à Rimouski en avril

Les Trois Accords

©Photo Gracieuseté Arach' Pictures

Les Trois Accords joueront leurs plus grands succès en version acoustique.

L’humoriste Alexandre Barrette, le groupe Les Trois Accords ainsi que les auteurs-compositeurs-interprètes Pierre Lapointe, Louis-Jean Cormier et Klô Pelgag, notamment, seront de passage à Rimouski le mois prochain.

Spect’Art Rimouski a dévoilé, aujourd’hui, sa programmation du mois d’avril qui compte huit spectacles de musique, de danse et d’humour. Les billets seront mis en vente dès lundi midi au spectart.com, au 418 724-0800 et à la billetterie de Spect’Art.

Alexandre Barrette – Semi-croquant 
Jeudi 1er et vendredi 2 avril, 19 h (complet)

Après l'exceptionnel succès de son dernier spectacle, Alexandre Barrette est d'attaque pour raconter et se raconter à nouveau. Son troisième spectacle, « Semi-croquant », reflète bien la dualité de l'homme et de l'artiste.

Brel et Barbara – Héros fragiles 
Jeudi 8 avril, 19 h

Dans ce tour de chant unique où se mêlent souvenirs et scènes théâtrales, Julie Daoust et Renaud Paradis - que le grand public a connu dans le téléroman L’auberge du chien noir - nous font découvrir la relation particulière qui liait Brel et Barbara.

Le trésor – PPS Danse 
Dimanche 18 avril, 15 h

Dans Le trésor, les chansons de Vigneault, Léveillée, Leclerc et La Bolduc s’arriment à celles composées par Alexandre Désilets, Alexis Dumais et Lise Vaillancourt pour créer une chorégraphie qui oscille entre fougue et poésie.

Ode au printemps – Élise Lavoie et Jérémie Pelletier 
Mercredi 21 avril, 19 h

Oeuvres de Beethoven, Milhaud, Boulanger et Franck. Le duo de musiciens est composé d’Élise Lavoie, au violon, et de Jérémie Pelletier, au piano. Tous deux originaires du Bas-Saint-Laurent, ils sont professeurs au Conservatoire de musique de Rimouski en plus d’être très actifs sur la scène régionale.

Louis-Jean Cormier – Quand la nuit tombe
Jeudi 22 avril, 19 h

Les Trois Accords – Formule pas branchée
Vendredi 23 avril, 19 h

Pierre Lapointe – Seul sur scène avec un piano
Mercredi 28 avril, 19 h

Klô Pelgag - Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
Vendredi 30 avril, 19 h

Étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles en vigueur concernant le nombre de personnes autorisées lors d'événements intérieurs dans des lieux publics (maximum de 250 personnes), le spectacle des Cowboys Fringants prévu le 29 avril a été reporté au 21 avril 2022.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média