Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

26 mars 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Début de la vaccination contre la COVID-19 au site permanent de Rimouski

4421recrutement

©Photo archives

Jusqu’à 600 personnes par jour se feront vacciner à Rimouski.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce l’ouverture, aujourd'hui, du site permanent de vaccination contre la COVID-19 de la MRC de Rimouski-Neigette.

Le site est situé dans le local adjacent au BMR, au 234 avenue Léonidas Sud. Jusqu’à 600 personnes par jour se feront vacciner à cet endroit, jusqu’au 3 avril inclusivement, peut-on lire dans un communiqué de presse du CISSS.

L'organisation confirme par ailleurs que 9,5 % de la population régionale a été vaccinée jusqu’à maintenant. Plus de 5 580 vaccins seront administrés d’ici dimanche à la grandeur du territoire et ce nombre grimpera à 7 200, la semaine prochaine.

La vaccination est actuellement accessible aux personnes de 65 ans et plus. De nouvelles places de rendez-vous sont ajoutées à mesure que les vaccins arrivent au Bas-Saint-Laurent. Il est recommandé de vérifier régulièrement les disponibilités en ligne au Québec.ca/vaccinCOVID.

Commentaires

27 mars 2021

Roger Demeule

On dirait que les vaccins arrivent à la douzaine! Quelle complication pour réussir à atteindre le centre de vaccination. Comme je suis content d’être vacciné après avoir réussi par pur hasard à obtenir un rendez-vous

27 mars 2021

Gaétan Henley

Bonjour. J'ai vu sur certains médias et surtout entendu à LCN que les malades chroniques peuvent se faire vacciner. Pourtant il est impossible de s'inscrire pour un rendez-vous sur Clic-Santé car le seul critère qui est accepté, c'est l'âge. Et pourtant, j'ai beaucoup de maladies chroniques. Mais je n'ai pas 65 ans! Merci

27 mars 2021

Guy

Un beau local mais Je suis tanné d’ entendre vos belles paroles et vos consignes M Bolduc. La région est en déroute et vous n’avez rien de plus à offrir ... 2 mois d’attente pour être vacciné.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média