Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

01 avril 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Plus de 5 000 nouvelles doses de vaccins contre la COVID-19 au Bas-Saint-Laurent

2920vaccin

Depuis le début de la campagne de vaccination contre la COVID-19, le 24 décembre, quelque 25 500 citoyens du Bas-Saint-Laurent ont été vaccinés.

La région doit recevoir un peu plus de 5 000 nouvelles doses des vaccins de Pfizer-BioNTech et de Moderna au cours des prochains jours, confirme le CISSS du Bas-Saint-Laurent dans un communiqué de presse.

Il s’agit de doses d’abord destinées à la région de Montréal, mais qui ont été réaffectées au Bas-Saint-Laurent en raison de la situation épidémiologique actuelle, écrit-on. Ces doses seront administrées à des personnes qui avaient déjà des rendez-vous en mai. Ces rendez-vous seront déplacés la semaine prochaine afin d’accélérer la vaccination des premières clientèles prioritaires. Les personnes concernées seront toutes contactées prochainement.

Le CISSS a également fait savoir que 36 700 doses de vaccins seront administrées ce mois-ci. D’autres arrivages devraient aussi être confirmés prochainement. Depuis le début de la campagne de vaccination contre la COVID-19, le 24 décembre, quelque 25 500 citoyens du Bas-Saint-Laurent ont été vaccinés, soit 12 % de la population régionale. Dans l’ensemble du Québec, 16 % de la population a au moins reçu une première dose.

Commentaires

1 avril 2021

Jean louis pelletier

Pourquoi vous allez vacciner les gens en mai tandis que nous 75 ans on attends encore le vaccin notre rendez vous est 24 avril......pourquoi vacciner les 65 Ans ? Avant nous ........ca marche pas ....c’est pas vite en plus .....

5 avril 2021

yolande tremblay

Désolé nous on a 82 ans et 78 et toujours pas vaccinés les 70 75 passent avant nous pourquoi, là on va le recevoir le 9 avril c,est quand même décevant, mon rendez-vous était pris depuis le début de mars

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média