Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 avril 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Le Quality Inn & Suites à Mont-Joli reçoit la plus haute distinction de Choice Hotels Canada

Le Quality Inn & Suites à Mont-Joli reçoit la plus haute distinction.

©Photo Gracieuseté

Il s’agit d’un deuxième prix national pour cet établissement depuis son ouverture en 2019.

Choice Hotels Canada vient de dévoiler le nom des lauréats des prix Satisfaction de la clientèle 2021. Les grands honneurs reviennent à une entreprise de la région.

Le Quality Inn & Suites à Mont-Joli reçoit le prix Satisfaction de la clientèle Platine, la plus haute distinction, pour son excellence opérationnelle et le dévouement de son personnel à offrir un service de qualité supérieure, peut-on lire dans un communiqué de presse.

L’admissibilité aux prix Satisfaction de la clientèle des hôtels est évaluée à l’aide d’un système de classement qui tient compte d’indicateurs de rendements clés, comme les résultats des sondages de satisfaction des clients. Les lauréats du prix Platine représentent la crème de la crème et figurent parmi les trois centiles supérieurs des hôtels du portefeuille de Choice Hotels Canada qui compte plus de 330 établissements.

Le président de Choice Hotels Canada, Brian Leon, transmet ses plus sincères félicitations au Quality Inn & Suites à Mont-Joli. « Le fait de pouvoir atteindre un tel niveau de satisfaction de la clientèle pendant une année aussi difficile est particulièrement significatif », dit-il.

Il s’agit d’un deuxième prix national pour cet établissement depuis son ouverture en 2019. Le Quality Inn & Suites de Mont-Joli s’était vu décerner à la fin de l’année 2019 le prix national de la Meilleure nouvelle entrée - Nouvelle construction parmi les marques de niveau intermédiaire. L’hôtel reçoit le prix Satisfaction de la clientèle pour une toute première fois.

La directrice générale du Quality Inn & Suites à Mont-Joli, Belinda Lévesque, est ravie de voir l’établissement qu’elle dirige remporter ce prix. « En pleine pandémie, nous avons su adapter nos opérations afin de maintenir le haut degré de confort et de sécurité recherché par notre clientèle. Cet accomplissement n’aurait pu être possible sans le travail acharné et la dévotion de notre personnel que nous tenons vivement à remercier. »

Commentaires

4 avril 2021

Raymond

Félicitations pour ce prix, ça fait du bien de voir des gens qui ont à cœur la qualité du service, c’est un plus pour Mont-Joli

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média