Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

05 avril 2021

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent recrée son party de crabe

ACTIVITÉ À LA MAISON

Crabe

©Photo L’Avantage Charles Lepage

En 2020, le super party de crabe avait été annulé et remplacé par l’activité « Du crabe qui donne des ailes ». Cette année, les organisateurs revisitent leur activité en offrant des boîtes-repas pour deux personnes.

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent maintient son traditionnel party de crabe malgré la pandémie, mais cette fois-ci elle invite la population à déguster le crustacé à la maison.

Sous la présidence d’honneur de Dominic Thériault, directeur d’agence de IA Groupe financier, l’activité aura lieu le samedi 8 mai. Les bénéfices obtenus par cet événement de financement majeur permettent à la Fondation de venir en aide et d’appuyer les jeunes sous la protection du Centre jeunesse par des moyens divers, selon leurs besoins particuliers.

Grâce à la participation de Tommy Roy, du restaurant l’Arlequin de Rimouski, de Mosaiq, de la Distillerie Mitis et de 1642 Tonic, la Fondation offre cette année le repas de crabe sous forme de boîte-repas pour deux personnes, comprenant entrées, accompagnements, quatre sections de crabe, gin, vin, pétillant et desserts au coût de 140 $.

On peut réserver sa boîte en s’inscrivant sur le site de la Fondation. L’objectif cette année est la vente de plus de 125 boîtes. En achetant l’une de ces boîtes, vous courez la chance de remporter un souper « Chefs à la maison » avec Tommy Roy et Colombe St-Pierre.

L’activité a permis en 19 ans de redistribuer 500 000 $ auprès des jeunes en difficulté dans la région bas-laurentienne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média