Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

09 avril 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Campagne de vaccination massive : le CISSS du Bas-Saint-Laurent recrute

Vaccination

©Photo Dominique Fortier - L'Avantage Rimouski

D’ici la fin septembre, plus de 30 000 quarts de travail seront nécessaires afin de répondre aux besoins.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent est à la recherche de citoyens désirant prêter main-forte pour sa campagne de vaccination massive contre la COVID-19.

D’ici la fin septembre, plus de 30 000 quarts de travail seront nécessaires afin de répondre aux besoins, peut-on lire dans un communiqué de presse de l’organisation.

Pour le volet clinique, le CISSS a besoin de vaccinateurs, d’injecteurs ou de préparateurs de doses. Il peut s’agir, par exemple, de professionnels de la santé à la retraite ou de professionnels actifs du secteur privé - infirmières, ambulanciers, dentistes, etc. - qui sont prêts à offrir leur contribution en dehors de leurs heures normales de travail.

Pour le volet administratif, toutes les personnes de plus de 15 ans qui souhaitent travailler à temps plein ou à temps partiel sont les bienvenues. Ces personnes seront appelées à agir comme agents administratifs, portiers ou aides de service. Les salaires commencent à 19 $ de l’heure et des horaires sont proposés jusqu’en septembre prochain.

Les gens intéressés peuvent se rendre en ligne au jecontribuecovid19.gouv.qc.ca.

Commentaires

12 avril 2021

steeve

Gang d'incapable. Ils viennent de réaliser après tout ce temps qu'il faut des gens pour vacciner. Du jamais-vu. Il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas dans notre société.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média